ASEFCE INTERNATIONAL CENTRAFRIQUE PARUTION AU JOURNAL OFFICIEL DE LA REPUBLIQUE de CENTRAFRIQUE.

 

ASEFCE INTERNATIONAL CENTRAFRIQUE

PARUTION AU JOURNAL OFFICIEL DE LA REPUBLIQUE 
de CENTRAFRIQUE.
de la RECONNAISSANCE D' ASEFCE INTERNATIONAL en qualité 
d'ONG ETRANGERE Habilitée à oeuvrer sur le territoire de la CENTRAFRIQUE.
#Asefce_international #CENTRAFRIQUE #JO

Mr le Délégué National d'ASEFCE CENTRAFRIQUE,
Vice Président International d'ASEFCE INTERNATIONAL.

A

Monsieur le Président Fondateur d'ASEFCE INTERNATIONAL

 

Objet : Soumission du Dossier d'Implantation d'ASEFCE INTERNATIONAL EN REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE.

Monsieur le Président Fondateur d'ASEFCE INTERNATIONAL,

 

Nous avons l'honneur de vous transmettre en pièce-jointe les documents de confirmation de notre ONG comme ONG étrangère pouvant intervenir dans tout le territoire Centrafricain.

Fidèle à mon engagement et à ma promesse, voici plus de 8 mois: voici, aujourd'hui, les preuves de ma détermination vis a vis de votre personnalité et le sentiment d'honneur porté a notre Organisation dans mon Pays la République Centrafricaine.

Mon pays a beaucoup souffert de tragédies par manque de responsabilité,de détermination et de patience.
Je me suis porté avec mon équipe, mon entourage, ma famille et mes proches à vouloir relever le défit en mettant en place une structure capable d'apporter une pierre à l'édification de la Paix. Au vu des objectifs d' Afrique Solidarité Emploi Formation Création d'Entreprise International en République Centrafrique, nous avons décidé de nous engager au sein de cette ONG.

Au nom des cadres ASEFCE CENTRAFRIQUE
Au nom de mon équipe,
Au nom de tous ceux qui de loin ou de prés qui m'ont accompagné durant ces moment difficiles, de travail, de démarches, afin que nous poussions arriver au terme de notre validation d'implantation, avec la reconnaissance juridique et organisationnel de l' ONG- ASEFCE INTERNATIONAL en RCA comme ONG étrangère.

 

Nous remercions le Bureau International,le Bureau National,et les Délégations ASEFCE des autres pays d' avoir supporter tous mes dérangements durant cette période, dont nous récoltons les fruits aujourd'hui.

Mes sincères Remerciement à notre Président Fondateur
Mr Marc ROTGE pour la confiance que vous m'avez accordez. Je renouvelle au président comme ma devise, 
Je ne vous décevrai Jamais.

 

Cependant,Nous le combat n'est pas encore fini, nous poursuivrons nos objectifs jusqu'au bout.

 

Cordialement.

Mr NGAIKOUTO Olivier
Le Délégué National
Vice Président d'ASEFCE INTERNATIONAL

kotobiomed@yahoo.fr