COMMUNIQUE ASEFCE INTERNATIONAL CHINE \ AFRIQUE Bureau International Intelligence Economique Afrique -BIIEA-

COMMUNIQUE ASEFCE INTERNATIONAL CHINE \ AFRIQUE
Bureau International Intelligence Economique Afrique -BIIEA-

Bonjour très chers tous,
je voudrai tout d'abord vous présenter a tous mes salutations fraternelles, cordiales tout en vous renouvelant mes amitiés. je viens par la présente solliciter auprès de tous les délégués nationaux de mettre a ma disposition les collaborateurs avec qui je vais travailler au BIIEA . S'il vous plait j'aimerai que ces nominations soient efficient dans un délai raisonnable. afin que nous puissions travailler sereinement. je présume que je n'ai plus besoin de nous dire que le retard que nous accusons,surtout pour la rentree de Mars 2015.

Réunion ce 16 fevrier 2015 a 13 h méridien greenwitch. pour trouver les strategies a deployer tous ensemble pour capitaliser notre patrimoine commun.
Soyez remercier pour votre aimable attention,

Le Délégué Général D'ASEFCE-INTERNATIONAL Chine /Afrique
Coordonnateur général du BIIEA

Christophe NSIPEUFEU KAMGUIN
kamguin_christ@yahoo.fr/kryskamguin@gmail.com
Tel: +86 182 413 010 65
PO.BOX: No 1 DANDONG ROAD, FUSHUN 113001, LIAONING,P.R.CHINA